Challenge CLAUDE BURLET : site officiel du tournoi de foot de  - footeo

Règlement

Règlement du Tournoi u13 du  1er Mai  2013

Challenge CLAUDE BURLET

·        Le Tournoi u13 organisé par l’Entente Sportive  AUVILLERS / SIGNY le dimanche 26 Juin 2011 et homologué par le District des Ardennes de Football est réservé aux garçons et filles nés entre le 01.01.2000 et le 31.12.2001.

·        Ce tournoi se déroulera sur le Stade René HONET à Monidée

·        Une équipe sera composée de 9 joueurs (8 joueurs de champ et 1 gardien de but) + 3 remplaçants, soit 12 joueurs maximum. Les remplaçants pourront jouer au cours du même match.

·        Chaque joueur devra être obligatoirement affilié à son club. Les licences devront être présentées  et les numéros inscrits sur une feuille de match au début du tournoi. Toute vérification pourra être effectuée.

·        Le tournoi comportera 12 équipes réparties en 2 poules de 6 équipes, après tirage au sort effectué par le comité organisateur.

Ø      RENCONTRES DU MATIN :

ëToute équipe absente au 1er match aura sa rencontre perdu 3 – 0 (0 pt) mais pourra poursuivre le tournoi.

ëToutes les équipes se rencontreront à l’intérieur des poules sous la formule championnat.

Durée des matchs :   1 mi-temps de 15 ’.

ëDistribution des points :    Victoire : 4 points

Nul : 2 points

Défaite : 1 point

ëA la fin de cette phase, le classement final sera prononcé. En cas d’égalité entre deux équipes, interviendra pour les départager :

üGoal avérage particulier

üGoal avérage général

üMeilleure attaque

üMeilleure défense

üSérie coups de pied de buts (3 par équipe, puis le 1er manqué)

Ø      RENCONTRES DE L’APRES-MIDI :

Durée des finales :   1 mi-temps de 15 ’, avec épreuve de coups de pied au but en cas d’égalité (3 par équipe puis 1er manqué).

SAUF la Finale pour la 1ère et 2ème place :   2 mi-temps de 10’, avec épreuve de coups de pied au but en cas d’égalité (3 par équipe puis 1er manqué).

Ø     RECOMPENSES :

ëChaque équipe sera récompensée par une coupe, chaque joueur par  1 médaille.

L’équipe vainqueur se verra remettre un challenge. Ce dernier ne pourra être acquis qu’après 3 victoires consécutives.

ëLa remise des récompenses est prévue vers 17 h 30. Cet horaire est purement théorique (tout sera fonction du retard ou non, des séries de tirs au but ou pas).

Ø      DICIPLINES ET ORGANISATION :

ëLes rencontres seront dirigées par des arbitres bénévoles. Ils pourront décider d’exclure du match, voire du tournoi, un joueur coupable d’une faute grave.

ëTous les coups francs sont directs. Les règlements seront ceux de la F.F.F.

ëTout litige, interprétation du règlement et toute réclamation devront, pour être prise en considération, être formulés avant le match en présence de l’arbitre, des 2 capitaines et d’un dirigeant de chaque équipe présente. L’objet de la réclamation sera tranché sans appel par le comité organisateur.

ëL’engagement et la participation à ce tournoi entraînent l’acceptation du présent règlement.

ëL’Entente AUVILLERS / SIGNY décline toute responsabilité en cas d’accident ou de vol pouvant intervenir pendant la durée du tournoi, ainsi que toute responsabilité civile et pénale.

ëL’Entente AUVILLERS / SIGNY se réserve le droit à tout moment de modifier les différents points du règlement.

ëRestauration  (barbecue et frites)  et  Buvettes sur place.

Entente Sportive Auvill vient de remporter le trophée 50000 visites 9 mois
Entente Sportive Auvillers Signy vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 7 ans
BALAN U.S. / Villers Semeuse C.A plus de 8 ans
BALAN U.S. / Villers Semeuse C.A : résumé du match plus de 8 ans